31 décembre 2011

Hommage, hommage, quand tu nous tiens !

Coucou tout le monde ^^ Nous voici le 31 décembre 2011 dernier jour de l'année. Je tenais à terminer les hommages commencés il y a peu car oui, il y a encore eu du monde après l'hécatombe du début de l'année. Je ne traîne pas plus et ...


SBAM !!!!!!


Ah ben enfin j'ai réussi à ma débarrasser d'elle ^^ bah oui j'ai commencé alors je termine comme il se doit :p


Alors plus récemment il y a Happy. Happy c'est le pote à Funky. Eh bien, il l'a hélas rejoint, le mardi 6 décembre. Il est parti, car il ne voulait plus manger. Il devait sûrement hésiter entre rejoindre son frère ou rester avec sa maman qui avait tant besoin de lui. Hélas il est parti mais il reste toujours dans nos cœurs et maintenant veille sur nous comme sa maman l'a fait pour lui. Mon pote Happy, reste aussi heureux là bas que tu ne l'a été ici.


Ensuite il y a un autre ptit gars... pas un lapin, mais un ptit ham que j'ai vu pour de vrai le même jour que Wally, Kiwi ^^ Quand on est allé le voir, il était tout endormi, en même temps c'était en plein milieu de l'après midi ... il était tout mignon, mais comme il était un peu pommé avec autant de gens autour de lui, et bien il est reparti se coucher. Alors pour suivre sa vie de petit ham tranquille et bah maman me montre des photos souvent. Quand on voit sa ptite bouille, la seule chose qu'on peut faire c'est Ohh il est trognon (enfin c'est ce que ma maman fait). Il a eu 2 ans, mais quelques jours après le 6 décembre, il a fait un AVC. Sa maman l'a emmené chez le véto, mais il a rejoint son grand oncle Wally. Mais je suis sûre que le plus beau des ham s'amuse autant qu'ici en courant dans une boule en nuages là haut. Et qu'il veille sur sa maman et son papa de là haut, et qu'il s'amuse avec son pote Wally ^^.


 En espérant que cette année 2011 bien pourrie ouvre la voie à un 2012 bien meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire